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Faites la connaissance de votre client suite au premier rendez-vous.

Activer vos clients suite au premier rendez-vous. Cette action fournit à vos clients des informations complètes sur la perte auditive et les soins auditifs et vous fournit des informations précieuses sur les problèmes et les besoins auditifs de vos clients.

Démarrer avec un nouvel outil n’a jamais été aussi facile. TeleCare fonctionne de manière transparente avec Connexx pour gérer les données et les réglages de vos patients. D’un simple clic, activez le compte de votre patient dans Connexx grâce à TeleCare.

Activation facile de TeleCare de votre patient dans Connexx

Démarrer avec un nouvel outil n’a jamais été aussi facile. TeleCare fonctionne de manière transparente avec Connexx pour gérer les données et les réglages de vos patients. D’un simple clic, activez le compte de votre patient dans Connexx grâce à TeleCare.

Signia app – Restez connecté avec votre client

L’association de TeleCare et de l’application Signia permet à votre client de s’habituer à ses aides auditives de la manière la plus confortable. Les tutoriels sur l’audition, le suivi quotidien du niveau de satisfaction ainsi que la fonction de chat vous permettent de mieux comprendre les besoins de votre client et de lui fournir le meilleur service.

L’association de TeleCare et de l’application Signia permet à votre client de s’habituer à ses aides auditives de la manière la plus confortable. Les tutoriels sur l’audition, le suivi quotidien du niveau de satisfaction ainsi que la fonction de chat vous permettent de mieux comprendre les besoins de votre client et de lui fournir le meilleur service.
Le réglage à distance des aides auditives peut améliorer considérablement l’expérience d’essai de votre client. TeleCare vous donne la possibilité d’apporter les changements nécessaires, où que se trouve votre patient. Les difficultés potentielles sont vite résolues via chat ou appel (vidéo) – et en envoyant aux clients de nouveaux paramètres en différés via l’application Signia app. De cette façon, vous augmentez le taux de réussite d’appareillage et la satisfaction globale du client.

Fournir une assistance pendant la période d’essai : grâce au réglage à distance

Le réglage à distance des aides auditives peut améliorer considérablement l’expérience d’essai de votre client. TeleCare vous donne la possibilité d’apporter les changements nécessaires, où que se trouve votre patient. Les difficultés potentielles sont vite résolues via chat ou appel (vidéo) – et en envoyant aux clients de nouveaux paramètres en différés via l’application Signia app. De cette façon, vous augmentez le taux de réussite d’appareillage et la satisfaction globale du client.

Maintenir le contact après l’achat

TeleCare vous aide à maintenir le contact avec vos clients même après la fin de leur phase d’essai. Vous pouvez continuer à accompagner vos clients à distance et leur envoyer des informations concernant les mises à jour de vos produits, services ou offres spéciales sous forme de messages ciblés directement de TeleCare.

TeleCare vous aide à maintenir le contact avec vos clients même après la fin de leur phase d’essai. Vous pouvez continuer à accompagner vos clients à distance et leur envoyer des informations concernant les mises à jour de vos produits, services ou offres spéciales sous forme de messages ciblés directement de TeleCare.

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