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Offrez à vos clients un accompagnement sur mesure et amélioré.

Réglage à distance

Assurez-vous que vos clients se sentent à l’aise avec leurs aides auditives où qu’ils se trouvent. Avec TeleCare, vous pouvez effectuer les différents réglages des aides auditives de vos clients en temps réel et à distance.

TeleCare vous permet également de réaliser vos rendez-vous en ligne par appel vocal ou vidéo.

CareChat

Restez plus proches de vos clients grâce à la messagerie instantanée, les appels vocaux ou vidéo. Telecare vous permet d’optimiser votre temps de travail en communiquant directement avec vos clients via leur smartphone, et de répondre efficacement et le plus rapidement possible à leurs besoins sans programmer un rendez-vous physique.

Évaluation du niveau de satisfaction journalier

La réussite de la période d’essai assurée grâce au suivi quotidien de vos patients sur leur expérience auditives. Les patients sont amenés à renseigner le niveau de satisfaction de leur appareillage et de leur audition dans l’application Signia App. Vous pouvez alors voir leurs évaluations, leurs commentaires et leur temps de port dans TeleCare, ce qui vous permet d’anticiper et de leur apporter de l’aide en temps réel et à distance.

Tutoriels d’utilisation et d’entretien des appareils

Offrez à vos patients l’occasion de se familiariser avec leurs aides auditives à leur rythme. Ils peuvent évaluer leur expérience en fonction de leur environnement, ce qui fait ressortir les différences entre les appareils auditifs. Ils se sentiront également écoutés. La sélection de la bonne aide auditive sera d’autant plus facile.

*Sivantos survey 2019
** White Paper, Gisele Munhóes dos Santos, Ph.D., 2019: Achieving Excellence in Customer Service with TeleCare

TeleCare permet aux audioprothésistes de prospérer.

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Questions fréquentes à propos de TeleCare