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Un nouvel outil de relation client.

Portail professionnel, TeleCare vous permet d’optimiser votre temps de travail, de proposer un suivi personnalisé, d’augmenter le taux de réussite d’appareillage et d’améliorer la satisfaction client.

 

Pour vous

Un outil de gestion innovant

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1. Un accompagnement sur mesure

Visualisation des indicateurs (temps de port, utilisation du programme et classification de la situation) vous permettant de suivre les résultats de près et de prévoir ainsi les ajustements en cas de besoin.

  • Suivi quotidien de la satisfaction patient
  • Possibilité de réagir plus précisément
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2. Un meilleur soutien avec l’ajustement à distance

  • Pour assurer de meilleurs résultats d’adaptation
  • Pour limiter les visites additionnelles
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3. Une proximité et une communication facilitées

  • Permet d’établir un échange efficace
  • Une valeur ajoutée pour votre relation client

Pour vos patients

Un suivi personnalisé à tout moment.

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1. Évaluer sa satisfaction

  • Retours quotidiens sur le niveau de satisfaction
  • Modules de rééducation sonore

2. Se familiariser avec ses aides auditives

  • Tutoriaux et vidéos d’utilisation et d’entretien
  • Réponses aux questions fréquentes
  • Télécommande de réglages à partir du smartphone

3. Établir une relation de proximité

  • Informations relatives au centre auditif
  • Suivi des remarques et retours d’expérience du patient

Une innovation testée* sur le marché et approuvée !

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Le temps d’adaptation à de nouvelles aides auditives peut parfois prendre quelques semaines. Pendant cette période TeleCare est l’outil idéal pour les audioprothésistes et pour les patients.

Le succès de TeleCare est clair :
Des essais sur le terrain montrent que TeleCare simplifie les essais d’aides auditives qui deviennent plus rapides et plus efficaces que jamais. **

Des réglages affinés, à distance et en situation réelle.

Une fois l’appareillage effectué en laboratoire, le nouveau TeleCare 3.0 vous permet maintenant un réglage affiné des aides auditives en temps réel et à distance. Si vous le souhaitez, vous pouvez accéder aux fonctionnalités des aides auditives dans l’environnement quotidien du patient, et réaliser vos rendez-vous de suivi en ligne par appel vidéo. Cela vous permet d’ajuster les aides auditives pour obtenir la qualité auditive personnalisée la plus naturelle possible en temps réel et à la convenance du patient.

Adaptation à distance dans des situations naturelles.

Avec TeleCare 3.0 et la synchronisation Connexx, vous disposez d’une connexion en direct avec vos patients, pour des réglages affinés en fonction de leur environnement naturel.

L’application myHearing App est compatible avec toutes les aides auditives Signia Nx et primax star.***

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Lancez-vous dès aujourd'hui

Utilisez TeleCare, montrez à vos clients comment télécharger l’application myHearing et profitez mutuellement des bénéfices proposés par TeleCare.

Télécharger l'application myHearing

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* Récompensée au CES Innovation Awards 2017

** Des essais ont été menés en 2016 aux États-Unis et en Allemagne par Sivantos pour évaluer l’efficacité de TeleCare auprès de 25 audioprothésistes et 150 de leurs patients durant 4 mois. Les résultats de cette étude sont présentés dans la documentation “Signia TeleCare – the Future of Hearing Care Starts Now”.

*** Le suivi à distance et les indicateurs du temps de port, de l’utilisation du programme et de la classification des situations sont disponibles exclusivement avec Signia Nx