X
header one

Notre nouvelle plateforme révolutionnaire Signia Nx offre à la fois une voix et une audition naturelles, une meilleure intelligibilité dans le bruit et une connectivité sans égale.

Signia-Nx_Logo_736px_v2

Fonctionnalités

Niveaux de performance

Audiologie 7Nx 5Nx 3Nx

 OVP™ (Reconnaissance vocale différenciée)

●●●●●

●●●●●

●●●●●

La reconnaissance vocale différenciée (OVP™) identifie en temps réel, de façon extrêmement précise, la voix du patient pour une perception naturelle de sa propre voix.

Classification 3D

●●●●●

●●●● ●●●
La classification 3D, contrairement aux systèmes de classification conventionnels qui reposent sur des données acoustiques, traite les informations multidimensionnelles de l’environnement sonore du patient et du cheminement de sa propre voix (acoustique, mouvements, modélisation). Cette technologie permet un réglage précis des aides auditives pour réponde idéalement et en temps réel aux besoins du patient.

Clarté du son

●●●●● ●●●● ●●●
Sound Clarity propose un son réaliste en toutes circonstances. Une clarté exceptionnelle rendue possible grâce aux fonctionnalités avancées : HD Spatial, plage dynamique étendue, bande passante élargie, EchoShield, HD Music, eWindScreen™, traitement de la parole et du bruit, et Anti-Larsen.

e2e Ultra HD

●●●●● ●●●● ●●●
Technologie de synchronisation binaurale continue améliorant considérablement l’intelligibilité de la parole dans le bruit. L’e2e Ultra HD intègre les fonctionnalités Spatial SpeechFocusTM et CROSPhone.
Connectivité

Streaming Direct 

●●●●●

●●●●●

●●●●●

Streaming direct des appels téléphoniques et de la musique depuis l’iPhone. Egalement depuis Android avec l’accessoire StreamLine Mic. Transmission stéréo de haute qualité de la TV directement dans les aides auditives possible avec l’accessoire StreamLine TV.

Contrôle 

●●●●●

●●●●●

●●●●

Via l’application myControl, les utilisateurs peuvent contrôler leurs aides auditives et utiliser les différentes fonctionnalités de ces dernières à distance.
Suivi à distance

TeleCare 

●●●●●

●●●●●

●●●●●

TeleCare de Signia propose un système de communication virtuelle entre les professionnels de l’audition et les utilisateurs d’aides auditives. Un accompagnement sur mesure pour un suivi précis et efficace, en temps réel et à distance.


●●●●● = haute performance