X

 

L’application myControl, telle une télécommande, permet de personnaliser ses réglages de manière simple et rapide. C’est la seule application à offrir une direction microphonique à 360°. Les utilisateurs peuvent ajuster le programme, le volume, évaluer le niveau de batterie des aides auditives ou encore sélectionner le mode avion.

Unique sur le marché, notre application est reliée aux capteurs de mouvements des smartphones pour offrir la meilleure audition possible, même lorsque l’utilisateur est en mouvement, assurant ainsi relaxation et sérénité.

Au même titre qu’une application de type « coach sportif », l’application myControl permet de surveiller sa santé auditive en affichant des indicateurs tels que l’exposition au bruit et l’activité vocale.

De plus, le système de connectivité Signia TeleLink permet aux utilisateurs de bénéficier de leur application myControl quand d’autres systèmes sans fil ne le permettent pas (ex. en mode avion).

Télécharger l'application myControl

Apple-App-Store-Badge_en_300px

google-play-badge_en_300px

Questions fréquentes à propos de l’application myControl

Les appareils compatibles avec l’application myControl:

Appareils iOS : l’application myControl est compatible avec les appareils iOS (à partir de l’iPhone 5) version iOS 9.3 et postérieure.

Appareils Android : l’application myControl est compatible avec la plupart des appareils Android (Android 5.0 et postérieur).

 

Pour une utilisation optimale de l’application, nous vous recommandons les appareils Android suivants:

De nouveaux téléphones peuvent être ajoutés à cette liste.