X
header one

Conformément aux dispositions des articles L 111-3 et R 111-3 du Code de la consommation, il est précisé que les pièces détachées destinées à la réparation des aides auditives vendues sous la marque Signia – Siemens, sont disponibles d’une durée maximum de 5 ans, à compter de l’arrêt de distribution desdites aides, ce délai étant réduit à 4 ans pour les accessoires.

Les informations communiquées contiennent des descriptions générales et des options techniques disponibles, qui ne sont pas toujours présentes dans tous les cas individuels et peuvent être modifiées sans préavis.

Les dispositifs requis seront adaptés par l’audioprothésiste pour chaque cas individuel de chaque malentendant pendant les réglages individualisés et au moment de la délivrance des produits.
Dispositif médical de classe IIa. TUV SUD, CE 0123. Ce dispositif médical est remboursé par les organismes d’assurance maladie. Classe D : code générique (Base de remboursement) – de 20 ans : 2355084 (1400 €) et + de 20 ans : 2335791 (199,71 €). Pour un bon usage, veuillez consulter le manuel d’utilisation.

Les marques, images et symboles Bluetooth® sont la propriété exclusive de Bluetooth SIG, Inc. utilisés par Signia GmbH sous permission. Les autres marques et symboles appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Android et Google Play sont des marques déposées de Google Inc.
Apple App Store est une marque déposée de Apple Inc.

* Une étude indépendante menée par l’Université du Colorado (University of Northern Colorado) en 2015, a étudié l’efficacité des nouvelles fonctionnalités de primax en recueillant et analysant l’activité électrique cérébrale (EEG) de personnes en situation d’écoute de parole. Pour deux des fonctionnalités primax testées (SpeechMaster et EchoShield), la mesure objective de l’activité cérébrale révèle une réduction significative de l’effort d’écoute du patient lorsque ces fonctionnalités sont activées.