X
header one

CROS Pure.

Unité micro CROS.

Aussi discret et élégant que l’aide auditive Pure primax, CROS Pure, l’unité micro pour les adaptations CROS et BiCROS, est compatible avec une large gamme d’aides auditives primax.

Pour les patients présentant une oreille cophotique, la fonctionnalité CROS/BiCROS permet de faire entendre sur l’autre oreille les sons provenant du côté cophotique. Ce transfert s’opère par une liaison sans fil (e2e 3.0).

  • La solution CROS e2e 3.0 permet au patient équipé, d’entendre sur son oreille normo-entendante les sons du coté cophotique seul. Les sons du côté de l’oreille cophotique sont captés par les microphones du CROS Pure, traités et transmis sans fil du côté de l’oreille normo-entendante.
  • La solution BiCROS e2e 3.0 permet au patient équipé, d’entendre sur son oreille malentendante les sons du coté cophotique en plus de l’amplification spécifique à cette oreille. Les sons de l’oreille cophotique sont captés et traités par le CROSPure et transmis en e2e 3.0 vers l’autre oreille, qui nécessite elle aussi une amplification et un traitement des signaux (perte auditive).
CROS Pure
Couleurs-CROS-Pure

1) Microphones directionnels
Améliore l’intelligibilité de la parole dans le bruit grâce à la focalisation sur l’interlocuteur faisant face à l’utilisateur.

2) e2e wireless 3.0
Cette troisième génération de système d’échange de données sans fil permet une transmission de signal audio peu énergivore vers l’aide auditive primax en controlatéral.

3) Tiroir pile
Pile 312, avec fonction marche/arrêt.

4) Connectivité sans fil
Fonctions relais audio et télécommande grâce à easyTek et son application, très faciles d’utilisation.

5) Coque élégante
CROS Pure se positionne discrètement derrière l’oreille et offre un très grand confort de port.

6) miniÉcouteur 2.0
Disponible en quatre longueurs pour une bonne rétention. Aucun signal de sortie n’est délivré par l’écouteur attaché au CROS Pure.