X

Signia lance de nouveaux embouts souples en silicone pour une amélioration du confort et une meilleure adaptation au conduit auditif

 

En plus d’offrir une perception naturelle de sa propre voix pour une acceptation optimale de l’appareillage, les nouvelles aides auditives RIC de Signia offrent également aux utilisateurs un confort de port exceptionnel grâce aux nouveaux embouts en silicone.

De nombreux utilisateurs d’embouts préfèrent le confort offert par les embouts en silicone par rapport à ceux en acrylique, car la silicone, lorsqu’elle est en contact avec la peau, procure une sensation plus douce. La souplesse du matériau lui permet de mieux s’adapter à l’anatomie de chaque conduit auditif, ce qui améliore encore davantage le confort et la performance auditive. Ainsi, les utilisateurs apprécient encore plus les bénéfices de notre nouvelle plate-forme Signia Nx et la perception naturelle de leur propre voix.

Transparents et brillants (gloss in clear), ces nouveaux embouts en silicone 40 shore sont compatibles avec les miniEcouteurs 2.0 S/M/P et les miniEcouteurs 1.0 S/P.
4 types de coques sont possibles : RIC, RIC avec épaulement, RIC squelette et RIC pince de crabe.