X

Avec Silk Nx, l'expérience auditive la plus naturelle en toute discrétion.

Silk Nx, plus vrai que nature.

Pour les utilisateurs d’aides auditives, la discrétion est un critère décisif dans la démarche d’appareillage. Ils recherchent une solution auditive la plus discrète possible, voire invisible, pour éviter que leur perte auditive ne soit connue de tous.

Le nouveau Silk Nx de Signia est l’une des plus petites aides auditives au monde, et offre une expérience auditive des plus naturelles. Cet intra-auriculaire révolutionnaire répond entièrement aux attentes des utilisateurs ne souhaitant pas afficher leur perte auditive.

Grâce à sa miniaturisation à l’extrême (20% plus petit que son prédécesseur Silk primax) et sa faceplate plus sombre, il passe totalement inaperçu une fois positionné dans l’oreille. De plus, sa petite taille lui permet de s’adapter à de nombreux types de conduits auditifs, même les plus étroits.

Équipé de la technologie e2e Ultra HD, la synchronisation binaurale en continue, Silk Nx offre un son clair et une intelligibilité optimale de la parole, même dans les environnements très bruyants et au téléphone. De plus, les conversations téléphoniques peuvent être entendues dans les deux oreilles.

Adaptation immédiate : essayez, ajustez, repartez.

Grâce à ses dômes manchons en silicone ultra souple, Silk Nx s’adapte parfaitement et immédiatement à de nombreux conduits auditifs, même les plus petits.
Ainsi, Silk Nx offre aux utilisateurs une adaptation immédiate et un confort de port à toute épreuve.

Contrairement aux BTE, il se place au plus profond du conduit auditif laissant ainsi ses utilisateurs téléphoner en toute simplicité, ou encore porter un casque audio externe sans aucune gêne.

Invisible et prêt à porter, Silk Nx fournit une expérience auditive naturelle dans chaque situation.