X

Signia Nx avec OVP™  équipé de la dernière technologie de recharge

La nouvelle plateforme Signia Nx avec OVP™ (Own Voice Processing) lancée en autonome 2017 propose la seule technologie de gestion de la propre voix.
OVP offre ainsi aux utilisateurs d’aides auditives l’assurance d’une écoute plus vraie que nature en traitant leur voix spécifiquement et indépendamment de leur environnement sonore. La technologie OVP, unique sur le marché, améliore de 80% l’acceptation spontanée de sa propre voix chez les utilisateurs d’aides auditives insatisfaits*.

À cette révolution, nous avons ajouté la technologie rechargeable pour répondre aux besoins des utilisateurs qui recherchent simplicité et efficacité d’utilisation ou qui rencontrent des difficultés de manipulation des aides auditives notamment liés au remplacement des petites piles des appareils.

Avec sa batterie lithuim-ion, et le système de charge par induction sans contact, associé à la technologie Signia Nx, le nouveau Pure Charge&Go réunit toutes les attentes du marché.

Équipé du Bluetooth, Pure Charge&Go offre toute la connectivité nécessaire pour rester lié avec le monde qui nous entoure. Il bénéficie aussi d’une haute autonomie et du streaming direct, en stéréo, pour une écoute de longue durée et de qualité supérieure.

Intuitif et fiable, le Pure Charge&Go est un bijou technologique qui porte bien son nom. Fini les changements de piles !
Charge&Go : chargez et profitez, en toute simplicité !

 

 

 * 2017 “Etude OVP” menée à l’Université du Nord du Colorado, examinant l’effet du traitement de la propre voix sur l’acceptation spontanée après les premiers réglages des aides auditives. Plus de détails sur www.signia-pro.com/ovp-study.