X

Les aides auditives deviennent un casque audio sans fil.

Comment transformer ses aides auditives en casque audio sans fil avec StreamLine Mic?

Jusqu’à présent, la possibilité d’écouter la musique directement dans ses aides auditives n’était possible qu’avec certains modèles de smartphones compatibles.
Dorénavant, avec le nouveau StreamLine Mic, tous les appareils équipés de la technologie Bluetooth, sont compatibles ! Avec cet accessoire, vous transformez les aides auditives Bluetooth en un casque audio utltra-moderne pour une expérience d’écoute en stéréo et sans limite !

StreamLine Mic est donc la solution idéale pour tout utilisateur d’aides auditives Signia Nx qui souhaite écouter de la musique confortablement, en stéréo, depuis n’importe quel smartphone, ordinateur ou tablette.

Mais il se transforme également en un kit mains libres pour passer ses appels en toute liberté de mouvement (cliquer ici pour lire l’article précédent).

Dans notre troisième et dernier article sur StreamLine Mic, nous verrons que ce nouvel accessoire aidera à fournir une écoute confortable et de qualité supérieure dans les situations bruyantes grâce à sa fonction micro déporté (lire l’article).