X

Signia Nx surpasse les technologies existantes.

Deux raisons distinctes expliquent le phénomène de résonance de la propre voix. L’une est l’effet d’occlusion, qui élève le niveau de la propre voix du patient lorsque le conduit auditif est obstrué par une aide auditive avec un petit évent. L’autre est causée par le niveau de sortie de l´aide auditive créant une perception non naturelle de la propre voix.

La première solution, réduire le gain général, particulièrement dans les basses fréquences, mais cela réduit l’audibilité de la parole et donc l’intelligibilité. L’autre solution, augmenter la taille de l’évent, mais cela augmente le risque de Larsen et le bruit en direct dans le canal auditif, sans aucun traitement du signal, et provoque donc à nouveau une baisse du confort dans le bruit et donc de l’intelligibilité. Par conséquent, les utilisateurs se plaignent plus souvent des performances de leurs aides auditives que d’une gêne quant à l’écoute de leur propre voix.

Dans une récente étude* sur la qualité de la propre voix, Signia Nx a démontré une amélioration de 50% de la satisfaction des utilisateurs par rapport à son concurrent principal. Les résultats ont montré que 86% des sujets étaient satisfaits ou très satisfaits de Signia Nx avec OVP™, par rapport à la concurrence. A noter que les appareils concurrents étaient équipés d’évents ouverts et que Signia Nx a obtenu un résultat supérieur avec des évents fermés, augmentant ainsi l’audibilité tout en filtrant efficacement les sons environnants.

Signia Nx avec OVP fournit la première véritable solution au problème de la résonance de la propre voix, surpassant la concurrence et offrant la liberté de choisir le couplage acoustique qui favorise une performance supérieure dans le bruit. Il offre une première acceptation de premier ordre en combinant une audibilité sans compromis avec une voix propre et naturelle.

Pour en savoir plus sur cette étude, cliquez ici.

 

* 2017 “Etude OVP” menée à l’Université du Nord du Colorado, examinant l’effet du traitement de la propre voix sur l’acceptation spontanée après les premiers réglages des aides auditives. Plus de détails sur www.signia-pro.com/ovp-study.