X

Own Voice Processing (OVP) améliore l'acceptation spontanée de 80%.

En tant que professionnel de l’audition, nous mettons tout en œuvre pour que les utilisateurs d’aides auditives bénéficient d’une qualité acoustique restituant ce que la nature a créé. Une perception naturelle de sa propre voix et une parfaite intelligibilité sont essentielles pour un premier appareillage réussi. Pourtant, certains utilisateurs ne sont pas encore pleinement satisfaits du son de leur propre voix.

Signia Nx, la plateforme la plus avancée au monde, est la première à résoudre le phénomène de la résonance de voix du patient. Grâce à elle, l’acceptation lors d’un premier appareillage est inégalée car elle offre une intelligibilité optimale tout en permettant de conserver une perception naturelle de sa propre voix. OVP™ (Own Voice Processing), innovation mondiale, améliore de 80% l’acceptation spontanée de sa propre voix chez les utilisateurs d’aides auditives insatisfaits*.

Avec OVP, Signia Nx propose une avancée technologique mondiale pour tous les utilisateurs d’aides auditives. L’expérience a montré que même les personnes qui ne signalent pas de problème de qualité vocale perçoivent une amélioration de la qualité de leur propre voix.

Pour savoir comment fonctionne la technologie OVP (Own Voice Processing), regardez notre vidéo.

* 2017 “Etude OVP” menée à l’Université du Nord du Colorado, examinant l’effet du traitement de la propre voix sur l’acceptation spontanée après les premiers réglages des aides auditives. Plus de détails sur www.signia-pro.com/ovp-study.