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TeleCare, une nouvelle vision de la relation client.

Offrez à vos patients un accompagnement personnalisé et augmentez le taux de réussite de vos appareillages.

La période d’essai et le suivi sont des moments cruciaux pour les patients et la réussite de l’appareillage. Avec l’application TeleCare, assurez-vous que vos patients vivent, jour après jour, l’expérience auditive la plus adaptée à leurs besoins. Nouvel outil de suivi d’adaptation et de satisfaction patient, TeleCare vous délivre un panel de données directement communiquées par les aides auditives et par le patient lui-même, vous offrant la possibilité d’intervenir en affinant vos réglages.

Afin de mesurer l’impact de TeleCare sur le quotidien d’un audioprothésiste, des essais ont été menés en 2016 aux États-Unis et en Allemagne par Sivantos pour évaluer l’efficacité de TeleCare auprès de 25 audioprothésistes et 150 de leurs patients durant 4 mois. Ces essais montrent que TeleCare réduit la durée de la période d’essai de 25%, le nombre de visites de suivi de 35% et le taux de retour de 20%.

Un suivi personnalisé à tout moment.

Avec la nouvelle plateforme Signia Nx et TeleCare 3.0, vous bénéficiez du retour d’expérience instantané de vos patients pour un suivi personnalisé des plus efficaces et un appareillage réussi.

Le data logging Bluetooth de TeleCare vous permet de voir les programmes utilisés et les environnements acoustiques fréquentés. Cela vous apporte une meilleure connaissance des habitudes d’utilisation de votre patient et de la nécessité de considérer plus ou moins de programmes.

Proposez à vos patients des rendez-vous à domicile avec la visite virtuelle rendue possible par l’application myHearing* disponible sur les smartphones iOS et Android. Vous pouvez ainsi affiner les réglages des aides auditives de vos patients selon les situations réelles de leur vie quotidienne. En plus de les guider tout au long du processus d’essai, l’application myHearing offre à vos patients des modules de formation et d’apprentissage pour les accompagner à chaque étape.

Adaptation à distance dans des situations quotidiennes

Avec TeleCare 3.0 et la synchronisation Connexx, vous disposez d’une connexion en direct avec vos patients, pour des réglages affinés en fonction de leur environnement quotidien.

Une fois l’appareillage effectué en laboratoire, les rendez-vous de suivi peuvent être réalisés en ligne par appel vidéo. Cela vous permet un suivi précis et d’ajuster au besoin les réglages pour une qualité auditive personnalisée la plus naturelle possible en temps réel et à la convenance du patient.

Ainsi, avec son assistance guidée et sa plateforme de discussion, TeleCare vous permet d’optimiser votre temps de travail, de proposer un suivi personnalisé, d’augmenter le taux de réussite d’appareillage et d’améliorer la satisfaction client.

 

 

* CES Innovation Awards 2017 Honoree